FOOTBALL CLUB MARTIGNAS ILLAC  (33127) - LIGUE AQUITAINE : site officiel du club de foot de MARTIGNAS SUR JALLE - footeo

Repas de cohésion 13 ans

Le 15 mars 2008
Plaine des sports A.Maleyran - Saint-Jean d'Illac

Description

Un repas de cohésion sera organisé le samedi 15 mars prochain par les éducateurs de la catégorie 13 ans.

Il se déroulera dans le club house de la plaine des sports A.Maleyran à Saint-Jean d'Illac.

Mme Gisèle Pujopay organisatrice et animatrice de cette soirée nous propose un boeuf Bourguigon. Une participation de 07,00 euros par personne est demandée.

Les bulletins d'inscription on été donnés aux enfants Il y quelques semaines. Vous avez la possibilité de vous inscrire en retournant ce document aux éducateurs de la catégorie ou en écrivant directement à Gisèle. (Inscription repas 13 ans).

Merci de préciser, le nombre de personnes participantes en précisant si vous serez accompagnés de jeunes enfants (préciser leur âge).

Merci de bien vouloir faire connaitre votre intention avant le 23 février prochain.

Bulletin d'inscription www.footeo.com/footeo/fcmi/Medias/soiree.pdf

Tournoi de biscarrosse plus de 3 ans
bravo pour votre site plus de 6 ans
Mrik a signé le livre d'or plus de 6 ans