FOOTBALL CLUB MARTIGNAS ILLAC  (33127) - LIGUE AQUITAINE : site officiel du club de foot de MARTIGNAS SUR JALLE - footeo

Fonction dans le club

• Membre du conseil d'administration

Carrière

Un des fondateurs du club (en 1973-74), avec Gilbert CASSIN, il a depuis effectué la quasi-totalité de sa "carrière" au sein du Club.

Joueur puis entraîneur-joueur, il a permis à l'équipe fanion d'accéder aux portes de la Ligue (1ère série District).

Après une longue parenthèse arbitrale (arbitre de district et de ligue pendant 14 ans !), il est ensuite revenu au sein du club en tant que dirigeant.

Responsable des seniors B puis A (début des années 2000), avec à la clé montée en DH.

Désormais retraité et plus impliqué que jamais, il suit les différentes équipes, des seniors aux plus jeunes, et continue à être arbitre suppléant.

Tournoi de biscarrosse plus de 3 ans
bravo pour votre site plus de 6 ans
Mrik a signé le livre d'or plus de 6 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 7 ans